Databac

Thèmes Oral Pro CRPE 2007Fiche appartenant à Sylvain : sylvain.

Publié le 23/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Thèmes Oral Pro CRPE 2007Fiche appartenant à Sylvain : sylvain. Ce document contient 327 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Divers.

« Thèmes Oral Pro CRPE 2007 Fiche appartenant à Sylvain : [email protected] 1.

Elèves en difficultés 2. Evaluation 3. Oral en PS 4. Production écrite 5. Savoirs 6. Education/citoyenneté 7. Langues 8. Education/ autorité 9. Le blues de l’instit 10. Evaluation d’écrits 11. Instruction civique 12. Différenciation 13. Discrimination positive 14. Violence 15. Education scientifique 16. Evaluation : quels outils ? 17. Polyvalence professionnelle 18. Environnement 19. TICE à l’école 20. Projet d’école 21. Mémoire 22. Education 23. Pédagogie-écoute-parole 24. Lire et comprendre 25. Illettrisme 26. Motivation 27. Négociation linguistique 28. Modes de pensées 29. Fin école rép/Nouveau PE 30. Ordinateurs 31. B2i 32. Maîtrise écrit dès 6 ans 33. RASED / solitude 34. Ecole maternelle 35. Apprendre / enseigner 36. Rythmes scolaires 37. Ennui 38. Ecriture pour apprendre 39. Sciences sans expériences 40. Pourquoi se déplacer en groupe 41. Illettrisme 42. Réussite/famille 43. Difficultés scolaires 44. Enseignement de l’oral 45. Travail en petits groupes 46. Comment transmettre 47. Langues étrangères 48. Incivilités 49. Méthodes de lecture 50. EPS 51. Littérature 52. Production écrite en maternelle 53. Parents citoyens 54. Situations problèmes 55. 6ème sans savoir lire 56. Exclusion 57. Méthode naturelle 58. généralisation langage 59. Enseigner les sciences 60. Relations aux familles 61. Langue 62. Pédagogie du projet 63. S’évaluer pour évoluer 64. A quoi sert l’école ? 65. De quels savoirs l’enfant a-t-il besoin ? 66. Rapport aux savoirs, réussites des enfants défavorisés 67. Illettrisme en sciences 68. Etranges langues étrangères 69. Handicap 70. Documents d’application 71. Illettrisme-égalité- dignité 72. Le goût de lire 73. Travail en équipe 74. Démocratisation-échec 75. Littérature 76. Rôle des parents 77. Envie d’apprendre 78. Auto-évaluation – autonomie 79. Intégration à l’école 80. Sciences et maîtrise de la langue 81. Enfants différents, profs à part 82. Cycles 83. Lecture et sens de l’école 84. Français : discipline sans frontières 85. Apprentissage de la lecture 86. Valeurs de l’éducation 87. Education à l’image 88. Ecrire pour apprendre et se construire 89. Enseigner/instruire/ éduquer 90. les ZEP. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles