La notion de normalité peut-elle s'appliquer à la vie sexuelle ?
Publié le 15/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : La notion de normalité peut-elle s'appliquer à la vie sexuelle ? Ce document contient 919 mots soit 2 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Philosophie.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Les étapes du développementUne des caractéristiques fondamentales pour structurer la notion de vivant est que la vie de tout individua un début (naissance ou éclosion) et une fin (mort).
- La notion d'inconscient introduit-elle la fatalité dans la vie de l'homme ?
- SHS - GossetLa Fin de vie03/01/11La notion de fin de vie a changé , ce qui n'a pas changer dans les idées c'est que la mort de l'autreeffraie.
- Analysez la notion de bonheur et précisez son rôle dans la vie morale. ?
- «Je me suis battu contre les intellectuels latino-américains qui disaient : A quoi bon jouer du Beethoven quand des gens ont faim?" et je leur répondais : "Mais quand ils écoutent Beethoven, leur vie change. » Ces propos du pianiste Miguel-Angel ESTRELLA (Le Monde diplomatique, Juin 1989) pourraient s'appliquer à toute autre forme d'art, y compris l'art littéraire. Dans quelle mesure vous paraissent-ils légitimes?