Databac

Why men loves ****** intro

Publié le 19/06/2022

Extrait du document

« Why Men Love Bitches Introduction Why Men Love Bitches est un guide relationnel pour les femmes « trop gentilles ». Le mot salope dans le titre ne se prend pas trop au sérieux, j'utilise le mot d'une manière ironique qui représente le ton humoristique de ce livre.

Le titre et le contenu répondent à ce que beaucoup de femmes pensent, mais ne dites pas. Chaque femme s'est sentie gênée d'avoir l'air trop nécessiteuse avec un homme. Chaque femme a été poursuivie par un homme, qui s'est désintéressé dès qu'elle a cédé. Chaque femme sait ce que c'est que d'être tenue pour acquise. Ces problèmes sont communs à la plupart des femmes, mariées ou célibataires. Alors, pourquoi les hommes aiment-ils les chiennes ? Une distinction importante doit être faite entre la manière péjorative dont le mot est habituellement utilisé et la manière dont il est utilisé ici.

Certes, je ne recommande pas qu'une femme ait un tempérament abrasif.

La salope dont je parle n'est pas la "salope sur roues" ou le personnage à l'esprit méchant que Joan Collins a joué dans Dynasty. Ce n'est pas non plus la "salope de bureau" classique qui est détestée par tout le monde au travail.

La femme que je décris est gentille pourtant fort.

Elle a une force toujours aussi subtile.

Elle n'abandonne pas sa vie, et elle ne chassera pas un homme.

Elle ne laissera pas un homme penser qu'il a une « emprise » à 100% sur elle.

Et elle se défendra quand il franchira la ligne.

Elle sait ce qu'elle veut mais ne se compromettra pas pour l'obtenir.

Mais elle est féminine, comme un "Steel Magnolia" - fleurie à l'extérieur et acier à l'intérieur.

Elle utilise cette très féminité à son avantage.

Ce n'est pas qu'elle profite indûment des hommes, parce qu'elle joue juste.

Elle a une chose que la gentille fille n'a pas : une présence d'esprit parce qu'elle n'est pas emportée par un fantasme amoureux.

Cette présence d'esprit lui permet d'exercer son pouvoir quand c'est nécessaire. De plus, elle a la capacité de rester froide sous pression.

Alors qu'une femme "trop gentille" donne et donne jusqu'à ce qu'elle soit épuisée, la femme avec présence d'esprit sait quand se retirer.

Trente secondes.

Certains hommes riaient comme si leur secret le mieux gardé venait d'être révélé.

"Les hommes ont besoin d'un défi mental", ont-ils déclaré.

Maintes et maintes fois, c'était le thème récurrent.

Les hommes que j'ai interviewés l'ont tous formulé légèrement différemment, mais le message n'a pas changé.

"Les hommes aiment quand une femme a un petit avantage sur elle", ont-ils déclaré. Deux choses sont devenues claires dans tous les domaines :  Premièrement, ils utilisaient régulièrement le défi de la phrase mentale pour décrire une femme qui n'apparaissait pas dans le besoin.. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles