mémoire
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
«
1
I.U.F.M.
SOULIER Marion
Groupe D
Académie de Montpellier
Site de Nîmes
Quels sont les dispositifs mis en place tout au long de la maternelle
pour que les enfants arrivent à la fin de la Grande Section à valider
l’item suivant : « Raconte une histoire écoutée en restituant les
enchaînements chronologiques »?
Conte xte du mé moire
Discipline(s) concernée(s) : S’approprier le langage
Classe(s) concernée(s) : TPS -PS -MS -GS -CP
Etablisse me nts : Ecole Maternelle Odeillo
Ecole Maternelle « Ludov ic Massé » Toulouges
Ecole Maternelle de Saint Marcel de Careiret
Tut rice de mé moire : Madame Carole ELBAZ
Dire ctrice de mé moire : Madame Micheline Cellier
Année universita ire 2011 -201 2.
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Mémoire de licence en économie: r l’impact direct des exportations de cuivre et de cobalt sur la croissance économique en R.D.Congo de 2001-2015
- histoire mémoire justice
- cours hggsp histoire et mémoire
- Mémoire, histoire et écriture dans l'invention du désert Djaout
- dissertation Shoah HGGSP SUJET : La construction et l'évolution de la mémoire de la Shoah.