Databac

Le développement direct des mammifèresLes mammifères sont vivipares : le développement se déroule dans l'utérus maternel.

Publié le 23/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Le développement direct des mammifèresLes mammifères sont vivipares : le développement se déroule dans l'utérus maternel. Ce document contient 144 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Divers.

« Le développement direct des mammifères Les mammifères sont vivipares : le développement se déroule dans l'utérus maternel. Chez tous les mammifères, la première phase de la vie est dépendante : de la protection des parents : à la naissance, chaton et souriceau ont les yeux fermés ; les rongeurs n'ont pas encore de poils et leur mère doit les réchauffer. de l'allaitement maternel . La croissance en taille et la croissance pondérale sont régulières au fil du temps (même s'il existe des poussées de croissance par exemple dans l'espèce humaine au cours de la première année et à la puberté).

Les organes finissent leur développement et leur maturité jusqu'à l'entrée dans l'âge adulte marquée par la maturité sexuelle. Le développement est direct et la croissance est continue . cellule- œuf embryon fœtus naissance croissance fécondation ovules ADULTE (B) ou spermatozoïdes spermatozoïdes sénescence ou ovules mort ADULTE (A) Le développement du mammifère. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles