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communication

Publié le 17/05/2020

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Ci-dessous un extrait traitant le sujet : communication Ce document contient 721 mots soit 2 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Divers.

« FI CH E P R ODU IT IDENTI FICATION DU PRO DUI T · D ésign atio n · M arq ue · Modèle · Réf ére n ce · o ri gine de fabric ation CARACTÉRIST IQUE S AVANTAG ES CLI ENTS ( A rg um ents rédi gés) Cara cté rist iqu es techniq ues · Di me nsion s (ta ille, o u poin tu re, ou poids) · Coul eurs · F orme ou coupe · descri pti on · Co mp osition , ma tières, labe l ou norme de fabri cati on · Utilis ati on (conseils) · Stockage (c on sei ls, li eu et cons eils de conserv ation · En tret ie n (conseil, la vage, séchage, r e p ass age, pro dui ts d’entret ien) · A cces so ir es li v rés.

Cara cté rist iqu es commerc ial es · Prix · P ossib ilité d e c rédi t · G ara nties · S erv ice s lié s au p ro du it · L iv rais on et inst allation · V ente s ad ditio nnell es (co mplé mentaires e t supplé mentair es) 7 argum ents m in im um s IM PACT PSYCH OLOGI QUE · Motivati ons, Mobil es d’acha t · N otori été · I mag e de m ar que · Te chn iq ue d e co mm ercia lis ation des produi ts · Ob jec tions ( mi nim um 2 ) P O SIT ION E T ENVIRONN EMEN T DU P RO DUI T · Par rap po rt au m arc h é, l’ass ortiment, le s conc urrents … · M arc h an dis ag e appli qué : L in éa ire accor dé, niveau d e prés enta tio n, niveau d’ ex po si tio n, t e ch niques de mise en va leur du pro dui t ( mobi lier, écl aira ge, sup ports, un ivers ou ray on ).

Exe mple type d e fi che produit à la page 2  Exe mple de fi che à suiv re P arti e abordé e en Termina le vent e ( Se conde année ).

Il e st d onc faculta tif la 1 ère ann ée de VA M .

Se r éfér er aux cours de C2 e t de C4 ( le m arch é du poin t d e v en te).

Adaptez l es rubriqu es au produit : ce rtaines sont sans obje t s elon le produit présenté.Se r éfére r au cou rs de v ent e S3 ( l es motivati ons,l e s mobiles d’a chat ).

A tten tion c’es t la fich e produi t a cad ém iq ue pr ésen té e au CC F (o ra l) de Term in al e BEP : m algr é l a forme il v ous app art ie nt d ’ar gum ent er a ve c la méthod e C .A .P - e t don c d e p ré pa rer d es p h ra se s c orrec tes et comp lè te s po ur l’ora l (a rgu men tation p lu s co mpl ète à l’or al que cel le p ré sen té e à l’ écrit ) 1Il s ’agi t ici des m éth odes d e v ent e util isé es : v ent e de con tact, libr e-s ervi ce assis té… etc : Cours de C3 ou de C4. La desc rip tion Pr ésen ter ic i to utes l e s part icul ari tés, l es fonctio ns, le s carac té ri st iq ues dét aill ée s : per mett ant de décr ire le produi t. »

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