AU FIL DU TEMPS
Publié le 06/12/2021
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : AU FIL DU TEMPS. Ce document contient 674 mots. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système d’échange gratuit de ressources numériques ou achetez-le pour la modique somme d’un euro symbolique. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en : Cinéma
AU FIL DU TEMPS
Réalisation et scénario Wim WENDERS (1976)
Directeurs de la photographie Robby MULLER
Martin SCHAFER
Musique
Production Distribution
Durée Axel LINDSTADT
Wim Wenders Produktion
Capital Films
176 minutes
INTERPRÉTATION
Bruno
Robert
La caissière Rüdiger VOGLER Hanns ZISCHLER Lisa KREUZER
Le père de Robert, l'imprimeur Rudolf SCHUNDLER
L'homme qui a perdu sa femme Marquard BOHM
Le garagiste Dieter TRA1ER
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- La couleurDans la vie quotidienne le vert joue un rôle qui confirme et renforceune position acquise au fil du temps.
- Gosset - Anthropologie - 04 -12 - 2010 Le médecin et la fin de vie Introduction La fin de vie évolue, de nouvelles données apparaissent au fil du temps.
- Gosset - Anthropologie - 04 -12 - 2010Le médecin et la fin de vieIntroductionLa fin de vie évolue, de nouvelles données apparaissent au fil du temps.
- Le Temps Sommes-nous prisonniers du temps ?
- Stephen Hawking: Une brève histoire du temps, sous-titré Du Big Bang aux trous noirs