8 résultats pour "marion"
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Clignet Marion
Clignet Marion (21/02/1964) France Cyclisme . Championne du monde des 50 km par équipes en 1991 , de la clm en 1999 et de poursuite en 1994 , 1996 et 1999 ( 2e en 1993 , 3e en 1991). Médaillée d'argent de poursuite aux J . O . 96 . Plusieurs fois championne de France depuis 1991 ( route et poursuite en 1991 , route en 1993 ,poursuite en 1995 et 1996 , contre - la - montre en 1996 ). Recordwoman du monde des 3 km . Ancienne championne US de frisbee ( elle a vécu plusde 20 ans aux USA ).
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Jean-Luc Marion
Jean-Luc Marionné en 1946 Philosophe français, phénoménologue, il a proposé une interprétation globale de la philosophie de Descartes à partirdu modèle onto-théologique heideggerien. Sa réflexion théologique tente de penser l'échappée de Dieu hors desconcepts de la philosophie. Sur l'Ontologie grise de Descartes (1975), L'Idole et la distance (1977), Sur la Théologie blanche de Descartes (1981), Dieu sans l'être (1982), Sur le Prisme métaphysique de Descartes (1986).
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Nicolas Thomas Marion-Dufresne1729-1772Officier de la marine française, il offrit de ramener le chef polynésien Aoutourou (revenu enEurope avec Bougainville) à Taïti, à condition de pouvoir combiner ce voyage avec uneexpédition dans les mers du Sud.
Nicolas Thomas Marion-Dufresne 1729-1772 Officier de la marine française, il offrit de ramener le chef polynésien Aoutourou (revenu en Europe avec Bougainville) à Taïti, à condition de pouvoir combiner ce voyage avec une expédition dans les mers du Sud. Son offre fut acceptée, mais Aoutourou étant mort en cours de route de la petite vérole (1771), il partit à la recherche de la terre de Bouvet, que personne n'avait revue. Il découvrit la terre d'Espérance (île du Prince-Edouard, de Cook) et dive...
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Jean-Luc Marionné en 1946Philosophe français, phénoménologue, il a proposé une interprétation globale de laphilosophie de Descartes à partir du modèle onto-théologique heideggerien.
Jean-Luc Marion né en 1946 Philosophe français, phénoménologue, il a proposé une interprétation globale de la philosophie de Descartes à partir du modèle onto-théologique heideggerien. Sa réflexion théologique tente de penser l’échappée de Dieu hors des concepts de la philosophie. Sur l’Ontologie grise de Descartes (1975), L’Idole et la distance (1977), Sur la Théologie blanche de Descartes (1981), Dieu sans l’être (1982), Sur le Prisme métaphysique de Descartes (1986).
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