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Quelles sont les stratégies du producteur ?

Publié le 09/06/2020

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Quelles sont les stratégies du producteur ? Classement et délimitations du sujet Sujet catégorie 3 : bilan. Plans directeurs : comparatif, progressif, thématique. Délimitation temporelle : deux ou trois décennies. Délimitation spatiale : PDEM, OPEP, NPI, PED, PMA. Problématique centrale Pour traiter cette question, le mieux serait de rappeler que certaines stratégies sont utilisées par toutes les entreprises quel que soit leur secteur d’activité ; tandis que d’autres s’adaptent mieux à certaines activités industrielles, commerciales ou agricoles. La réponse ne se cantonne pas au cours, elle doit s’inspirer beaucoup des pratiques passées et actuelles des FMN et des PME. Deux problématiques sous-jacentes Dans la mesure où ce sujet ne concerne pas seulement la France ou l’Europe, il serait utile de montrer pourquoi les stratégies d’un producteur peuvent changer selon la géographie. Il faudrait peut-être faire des observations sur les nouvelles tendances des producteurs - regroupements, concentrations - et les réactions des États, des syndicats et des consommateurs.

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