Management : Comment évaluer les objectifs et les pratiques ?
Publié le 13/10/2021
                             
                        
Extrait du document
«
                                                                                                Lukas Masson                               1 ère ST2 
Management : Chapitre 8 
Comment évaluer les objectifs et les pratiques ? 
Introduction : 
Q1 : Quels sont les différents indicateurs qui permettent 
d’affirmer que la marque Nutella 
traverse une période de turbulences ? 
Les indicateurs qui permettent de dire que Nutella 
traverse une période de 
turbulences sont en premier la forte concurrence et la 
défiance de ces 
consommateurs puis le fait que ces parts de marché 
et sa croissance sur le 
marché ont baisser.
                                                            
                                                                                
Q2 : Quelles peuvent être les réactions de la marque face à 
cette évolution ? 
Elle va devoir se créer un ou plusieurs objectifs 
stratégiques pour pouvoir 
surmonter un peu cette situation qui pour l’instant est 
loin d’être en situation 
de crise d’après BFM TV.
                                                            
                                                                                
I/ Comment évaluer les objectifs 
des entreprises 
?.
                                                                                            »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- ANALYSE DE PRATIQUES PROFESSIONNELLES UE 6.1 EHPAD
- Advanced Management Amazon
- BRAND MANAGEMENT
- Travaux pratiques PLEIADES
- Les classiques pensaient que la littérature avait pour fonction d'instruire en plaisant. Pensez vous que ces deux objectifs soient conciliable dans une oeuvre ?
 
     
                