Databac

Le Bears Ears

Publié le 23/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Le Bears Ears Ce document contient 220 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Histoire-géographie.

« Le Monument national Bears Ears possède un riche patrimoine culturel et est sacré pour de nombreuses tribus amérindiennes qui dépendent de ces terres pour leurs usages traditionnels et cérémoniels.

Une grande partie de ce paysage est encore activement pâturée par le bétail, utilisée pour la collecte personnelle de bois de chauffage et disponible pour de nombreuses formes de loisirs.

Des possibilités exceptionnelles de randonnées pédestres, de visites de sites culturels, de voyages en sac à dos, de VTT, de flotter sur la rivière San Juan et de faire du VHR existent dans les limites du monument.

Parmi les autres activités de classe mondiale, citons la conduite panoramique, la photographie, l'escalade, le camping, l'exploration paléontologique et l'observation de la faune et de la flore. Le Monument, situé dans le sud-est de l'Utah, dans le comté de San Juan, est constitué de 201 876 acres de terres publiques administrées conjointement avec le BLM et le Service forestier américain.

Le Bears Ears National Monument est composé de deux unités : l'unité Shash Jáa au sud et l'unité Indian Creek au nord. Avant de vous rendre au Bears Ears National Monument, assurez-vous d'avoir les informations les plus récentes sur la région en appelant ou en vous rendant au bureau de terrain du BLM à Monticello ou à la station de gardes forestiers de Kane Gulch. . »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles