Boisse Philippe
Publié le 02/12/2021
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Boisse Philippe. Ce document contient 40 mots soit pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format PDF sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en: Ressources gratuites.
(18/03/1955) FranceEscrime . Épéiste . Champion du monde individuel en 1985 , par équipes en 1982 et 1983 . Champion olympique individuel en 1984 et par équipes en 1980 . 6 fois champion de France . 4 victoires en Coupe du monde .
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Philippe Delerm, La dynamo. « Ce petit frôlement qui freine et frotte qui mouline avec l'air de rien des routes de mémoire. »
- Philippe Quinault
- PEINTURE: Philippe de Champaigne (1602-1674)
- Anglebert, Jean-Henri d' Gilles, Jean Grigny, Nicolas de Montpensier, duchesse de Quinault, Philippe
- Lefèvre d'Etaples, Jacques Villiers de l'Isle-Adam, Philippe de