5 résultats pour "132"
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Mithridate VI Eupatorvers 132-63 av.
Mithridate VI Eupator vers 132-63 av. JC Ce roitelet d'un pays presque inconnu du nord de l'Anatolie, mais qu'il agrandit et transforma en un puissant royaume où s'épousèrent les influences helléniques et orientales, provoqua l'alarme et l'admiration de Rome par son génie et son héroïsme. Irréductible, il parvint à incarner durant une trentaine d'années, face aux Romains, la résistance de l'Orient, qu'il embrasa d'une ultime révolte. Il ne manqua même pas à cette belle carrière la fin tragique d...
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MathématiquesNumérationTu entoures les nombres pairs2568145 132 756 309584160 589669387 249Tu entoures les nombres impairs.
Mathématiques Numération Tu entoures les nombres pairs 25 68 145 132 756 30 95 84 160 58 96 69 387 249 Tu entoures les nombres impairs. 68 95 75 452 36 13 12 412 875 581 520 612 87 49 Mathématiques Numération Tu entoures les nombres pairs 25 68 145 132 756 30 95 84 160 58 96 69 387 249 Tu entoures les nombres impairs. 68 95 75 452 36 13 12 412 875 581 520 612 87 49
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AfriqueMusulmans : 294 millionsCatholiques : 132,1 millionsProtestants : 93,2 millionsOrthodoxes
Afrique Musulmans : 294 millions Catholiques : 132,1 millions Protestants : 93,2 millions Orthodoxes : 30,7 millions Anglicans : 28,9 millions Juifs : 100 000 Bouddhistes : 30 000
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AsieMusulmans : 675,3 millionsBouddhistes : 336,8 millionsCatholiques : 132,1 millionsOrthodoxes
Asie Musulmans : 675,3 millions Bouddhistes : 336,8 millions Catholiques : 132,1 millions Orthodoxes : 98 millions (Asie et Eurasie) Protestants ; 87,1 millions Shintoïstes : 3,4 millions Anglicans : 800 000 Juifs : 800 000 (Eurasie)
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Lettre à MénécéeEpicureExtrait 128-132 : sur le plaisirEt c'est pourquoi nous disons que le plaisir est le commencement et la fin de la vieheureuse.
1 / 2 Lettre à Ménécée Epicure Extrait 128-132 : sur le plaisir Et c'est pourquoi nous disons que le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse. C'est lui en effet que nous avons reconnu comme bien principal et conforme à notre nature, c'est de lui que nous partons pour déterminer ce qu'il faut choisir et ce qu'il faut éviter, et c'est à lui que nous avons finalement recours lorsque nous nous servons de la sensation comme d'une règle pour apprécier tout bien qui s'offre. Or, pré...