Databac

synthése

Publié le 17/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : synthése Ce document contient 1183 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Fiche de révision.

« MO DÈLE D E FICHE D E SY NTH ÈSE PO UR L 'ÉPREUV E F ACULTATIV E D E MUS IQUE Le candidat renseign e cette fiche et la présente au jury lors de l'examen Vous indi querez ci -dessous l e répertoi re travail lé.

Prati ques vocal es Prati ques musi cal es Prati ques instrume ntales Vous entourerez ci -desso us l es probl émati ques étudi ées et i ndiquerez dans l a colonne de dr oite l es princi pal es œuvres travail lées pour chacune d'en tre el les (1).

L'œuvre et s on organi sati on interne - L'œuvre et s on contexte - L'œuvre et s a diffus ion - L'œuvre et s on codage - L'œuvre et s es références a u passé - L'œuvre et s es prol ongemen ts - Culture musi cal e Prati ques d'écout e et probl émati ques étudi ées L'œuvre et s on interprétati on - Autres travaux réal isés : réal isati on d'un sp ecta cle, recherche, rencontre arti sti que (concert) , créati on musical e, etc.) - - - 1) "Ces que stionnements sont d es e ntrées d'anal yse possi ble s pour l 'ens emble de s œuv res qu i constituent le ré pertoir e de l a cla sse.

Selon les circ onstances et l'œuvre a bordée, l e professeur en choisit une ou deux qui seront approf ondies ; le s autres étant seulement év oquées, voire éludé es.

Ils sont au ssi l'occa sion d'une ouvertu re vers d'aut res champs culturels (au tres arts, l ittérature, sciences, etc. ), sans limitation d'époqu e, de genre o u de lieu." Programme des en seign ements artis tiques des classes t erminales des séries gén érales et technologi ques musique A.

du 20-7-2 001, JO du 4 -8-20 01, NO R : MENE010 1651 A, RLR : 524-7 ; 5 24-9. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓