Databac

Assasins creed

Publié le 23/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Assasins creed Ce document contient 1110 mots soit 2 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Sports et Loisirs.

« On se rend au Q.G des assassins pour terminer notre formation. Notre première quête est de retrouver les meurtriers de M.

DE LA SERRE. On nous mène à un certain Sivert, et le roi des Thunes. Ces derniers ont utilisés une certaine arme. Cette arme, a été forgée par François GERMAIN en personne. Nous allons à sa rencontre, et nous informe qu'il a été capturé par un certain LAFRENIERE. Une fois tué, nous effectuons d'autres recherches pour trouver le vrai coupable et la raison du meurtre. On nous amène petit à petit vers François GERMAIN.

Le mentor des assassins, s'étant fait assassiner, nous sommes bannis de la Confrérie de Paris, car nous agissions selon notre vengeance, et non en respect envers le crédo. Aidé d'Elise (la fille de DE LA SERRE et notre future femme), nous réussissons à tuer le Grand Maître, mais Elise perd la vie. On nous explique que François GERMAIN avait pour but de "purifier" le monde en éliminant les "mauvaises herbes" ; et que même après sa mort, cette lutte continuera avec quelqu'un d'autre.. Deux ans plus tard, Paris est en pleine Révolution , Arno enquête sur les meurtriers de De La Serre et découvre une conspiration dans l'ombre pour remplacer l'Ordre des Templiers.

Après avoir assassiné Charles Gabriel Sivert et le Roi des Mendiants, Arno rapporte aux Assassins ses découvertes : les meurtriers de De La Serre étaient des Templiers aux services d'un nouveau Grand Maître qui a réussi à rallier plusieurs membres de l'Ordre à sa cause.

Arno interroge l'orfèvre (le fabriquant de l'épingle qui a servi à tuer De La Serre) qui lui révèle que le Grand Maître Templier Chrétien Lafrenière serait l'instigateur de ce complot.

Sans la permission du Conseil, il assassine Lafrenière et se fait sévèrement réprimander par ses Maîtres pour avoir agit sans leur accord.

Lors d'une réunion des Templiers, Arno apprend que Lafrenière était en réalité resté loyal à De La Serre et que le nouveau Grand Maître des Templiers compte désormais tuer Elise pour en finir avec sa famille.

Arno sauve Elise d'une embuscade et lui fait part des plans des Templiers de l'éliminer.

C'est là que Bishop révèle que le Sage qu'ils recherchent n'est autre que le nouveau Grand Maître des Templiers que traque Arno. Arno propose à Elise d'accepter l'aide des Assassins pour venger son père et celle-ci accepte malgré elle.

Si Mirabeau semble favorable à une alliance entre Assassins et Templiers, Bellec suggère de l'éliminer sur le champ.

Arno amène Elise loin des regards malveillants et lui fait part de ce que lui a raconté l'orfèvre François-Thomas Germain.

En entendant ce nom, Elise comprend qu'il s'agit du nouveau Grand Maître qui a commandité la mort de son père après que ce dernier l'ait chassé de l'Ordre en raison de ses divagations et de son fanatisme pour Jacques De Molay.

En inspectant son bureau, Arno et Elise tombent dans un piège et partent avertir Mirabeau mais ils trouvent ce dernier mort sur son lit.

Arno et Elise enquêtent sur le meurtre et en déduisent que c'est un Assassin qui l'a empoisonné.

Arno se confronte à Bellec qui se révèle être l'assassin de Mirabeau.

Il propose à Arno de le rejoindre à rebâtir la Confrérie sur les anciennes méthodes mais Arno refuse conformément aux idées de Mirabeau.

Arno et Bellec se battent en duel et ce dernier menace de tuer Elise qu'il accuse d'être la responsable de cette division au sein de la Confrérie.

Arno fait son choix et assassine Bellec. Le 10 août 1792 , le palais des Tuileries est attaqué par les Révolutionnaires venus capturer le Roi Louis XVI .

Arno infiltre le palais et tombe sur Napoléon Bonaparte , un commandant d'artillerie au service de la Révolution qui s'empare de la Pomme d'Eden que cachait le Roi. Arno de son côté part supprimer avec l'aide d'Elise les complices de Germain (Frederick Rouille, Marie Lévesque et Louis-Michel Lepeltier) qui affament le peuple de Paris dans le but de provoquer la chute de la monarchie en France.

Le 21 janvier 1793 , Louis XVI. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓