Databac

CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti conducteur de machines simples.

Publié le 22/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti conducteur de machines simples. Ce document contient 154 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Divers.

« CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti conducteur de machines simples. Apostrophe, Préparant actuellement un CAP de conduite de machines automatisées de reliure-brochure industrielle, je recherche une place d’apprenti dans votre établissement.

Accepteriez-vous de m’apprendre votre métier en me confiant des rôles et des tâches me permettant de progresser et de m’inscrire au centre de formation des apprentis ? De mon côté, je m’engage à effectuer les travaux qui me seront confiés par mon maître d’apprentissage, à respecter les règlements de l’entreprise et à suivre assidûment les cours du CFA. La formation qui m’est dispensée me permet de mener à bien les opérations nécessaires à la réalisation de l’impression sur la base du bon à tirer.

Mes connaissances en automatisme et en électronique m’habilitent à utiliser des machines d’exploitation simples (feuille ou bobine, 1 ou 2 couleurs). Je serais heureux que vous acceptiez de me recevoir. Formule de politesse. Prénom Nom. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles