Databac

CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti ajusteur-mécanicien.

Publié le 22/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti ajusteur-mécanicien. Ce document contient 138 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Divers.

« CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti ajusteur-mécanicien. Apostrophe, Préparant actuellement un CAP de conduite de machines automatisées de transformation, je recherche une place d’apprenti dans votre établissement.

Acceptez-vous de m’apprendre votre métier en me confiant des rôles et des tâches me permettant de progresser et de m’inscrire au centre de formation des apprentis ? Pour ma part, je m’engage à effectuer les travaux qui me seront confiés par mon maître d’apprentissage, à respecter les règlements de l’entreprise et à suivre assidûment les cours du CFA. L’enseignement qui m’est dispensé porte sur la mise en route, le montage et le réglage des différents outillages.

Je suis également formé au contrôle des conditions de sécurité et à la conduite des machines automatisées. Je serais heureux que vous acceptiez de me recevoir. Formule de politesse. Prénom Nom. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles